domingo, 14 de enero de 2018

Le départ (02.01.2018)


Nous partons de Barcelone très contents puisque notre nouvelle expérience vient de commencer or on est quand même un peu tristes car nous devons quitter tous nos amis, notre famille et nos habitudes.


Vu qu’Alba, Maria et Claudia voulaient prendre un petit déjeuner et qu’on n’avait pas beaucoup de temps on a failli rater  l’avion. Néanmoins, on a beaucoup couru pour ne pas le rater et finalement on s’est assis dans les sièges de l’avion.



Nous sommes montés dans l’avion et on a pris un petit déjeuner qu’on n’a pas pu prendre à l’aéroport. On était un peu inquiets car nous étions en train d’arriver à Rennes.



Même s’il a eu un peu de turbulences pendant le vol, on a eu un vol très agréable. Tout s’est très bien passé, sauf que le temps était un peu différent par rapport à Barcelone. À Rennes il pleuvait et il faisait très froid alors qu’à Barcelone il faisait plus chaud.







Nous connaissions déjà nos correspondants, donc on était plus tranquilles. Moi je suis très content car ma correspondante est très sympa et gentille ainsi que ses parents.

J’adore leur maison, elle est très grande et moderne.
 








L’après-midi on n’a rien fait d’important puisque j’étais un peu fatigué à cause du voyage.


No hay comentarios:

Publicar un comentario