miércoles, 24 de enero de 2018

La Patinoire (13.01.2018)

Ce matin Loreleï avait beaucoup de travail à faire donc on n’a pas fait grand-chose ce qui m’a permis de profiter de dormir un peu plus et me reposer car j’étais fatigué de ma semaine.


L’après-midi nous sommes allés à la patinoire à Rennes avec tous les corres français et espagnols. (C’était vraiment très dommage puisqu’il manquait Nathan, le corres d’Oriol, qui avait un match.

Nous sommes arrivés très tôt pour bien profiter du temps à la patinoire car il y avait plusieurs correspondants qui n’avaient jamais patiné. (Comme moi, hahaha mdr)
Au début je ne me sentais pas trop à l’aise avec les patins mais après j’ai pris  confiance et j’étais beaucoup plus fort que ce que je croyais !! Donc à la fin j’ai beaucoup pris confiance et j’ai réussi à patiner très vite. (Les correspondantes les plus fortes à patiner ont été Loreleï et Anna, la corres de Claudia).






Le soir mon ancien correspondant Erwan m’a invité avec sa famille pour aller chez eux et manger une pierrade. Même si j’étais très fatigué après la patinoire, j’ai passé une soirée très agréable avec mon ancienne famille d’accueil.   

No hay comentarios:

Publicar un comentario